sábado, 14 de mayo de 2011

Marseille visite Trujillo


Enfin arrivés!! Les élèves et professeurs du Lycée du Rempart de Marseille sont à Trujillo depuis cet après-midi. Le programme pour la semaine prochaine est un peu serré: -Dimanche 15 Mai: Déjeuner convivial à la campagne, "Ermita Cristo de la Salud, museo etnográfico de Huertas de Ánimas". Les élèves, les professeurs et les parents partageront gastronomie et bavardage.
-Lundi 16 Mai: Accueil au Lycée Francisco de Orellana par Mme le Proviseur, le principal, les professeurs et élèves espagnoles. Des "churros" et du chocolat seront offerts aux marseillais. A 11.00h: réception à la Mairie de Trujillo puis visite guidée par Trujillo.

-Mardi 17 Mai: Visite guidée de Mérida. Théâtre et amphithéâtre. Déjeuner en ville.

-Mercredi 18 Mai: Parc National de Monfragüe. Salto del Gitano, randonnée au chateau et déjeuner à Villarreal de San Carlos.

-Jeudi le 19 Mai: "Los Barruecos " à Malpartida de Cáceres; visite guidée de Cáceres.

-Vendredi le 19 Mai: Départ pour Marseille. Ah, si nous pouvions arrêter les horloges du temps! C'est sûrement ce que doivent penser nos jeunes élèves. Nous sommes certains que cet échange scolaire sera très positif et didactique pour le perfectionnement de la langue française et de la langue espagnole, pour les uns et pour les autres....


( à suivre)



1 comentario:

  1. Merci pour cet accueil si chaleureux !! Pascal

    ResponderEliminar