sábado, 21 de febrero de 2015

"Le fil du bilingüe" du Centre International d'Etudes Pédagogiques.

Je tiens à remercier à Mme Ferreira Pinto, responsable du Département de Langue Française au CIEP et membre de l'Université de la Sorbonne de son soutien envers notre section bilingüe. J'ai eu le plaisir de m'entretenir avec Mme Ferreira Pinto en septembre 2014 lors des Journées de Formations de l'Institut Français de Madrid. Nous avions fait connaissance quelques années auparavant, pendant un de mes stages de formation à Caen- Ciep également. 
Elle nous a beaucoup encouragés pour poursuivre notre travail de "coatch"? dit-on à présent, au sein de la section bilingüe de français, depuis la rentrée aussi Section Mixte anglais-français. 
Je partage avec nos lecteurs, amis, élèves, enseignants ou pas, parents, ou  simplement, curieux motivés le lien sur le site Facebook, l'article a été publié le 15 février 2015.
Cordialement.

No hay comentarios:

Publicar un comentario